top of page

Termes et conditions

Termes et conditions

1. Introduction

Bienvenue sur Jymbox, une marque gérée par l'entreprise Jymdaylor. En achetant un photobooth via notre site ou nos services, vous acceptez les termes et conditions suivantes.

2. Paiement, Annulation et Remboursement

  • Lors de l'achat d'un photobooth, un acompte est requis pour valider la commande. Cet acompte est utilisé pour débuter la personnalisation et la production du produit.

  • En cas d'annulation par le client après validation de la commande, l'acompte n'est pas remboursable.

  • Si un remboursement partiel ou total est approuvé dans des cas exceptionnels, celui-ci sera traité sous 30 jours ouvrés .

  • Une fois le photobooth livré, aucun remboursement ne sera accordé, sauf en cas de défaut couvert par la garantie.

3. Délais et Traitement des Commandes

  • En raison d'une forte demande, le délai moyen de traitement et de livraison d'une commande est actuellement de 2 à 3 semaines après réception de l'acompte.

  • Ce délai exclut la personnalisation, l'assemblage et l'expédition.

4. Garantie et assurance

  • Tous nos photobooths sont couverts par une garantie fabricant standard de 12 mois .

  • En cas de panne ou de dysfonctionnement, nous activerons la garantie auprès du fabricant. Si les délais de garantie sont dépassés, nous ne pouvons être tenus responsables.

  • Tout dommage causé par une mauvaise utilisation ou des conditions non conformes (voir section suivante) n'est pas couvert par la garantie.

5. Utilisation et Responsabilité

  • Les photobooths doivent être utilisés dans des conditions appropriées :

    • À l'intérieur ou sous un abri en extérieur.

    • À l'abri des températures extrêmes (ni trop chaud ni trop froid).

    • Protéger de l'humidité, de la pluie et du soleil directement s'ils sont utilisés à l'extérieur.

  • Jymdaylor décline toute responsabilité pour des dommages causés par une utilisation inappropriée ou dans des environnements non conformes.

  • Les clients sont responsables de tout dommage survenu après la livraison. En cas de dommage, les réparations seront facturées.

6. Assistance et Formation

  • Une assistance technique est offerte à tous nos clients, ainsi qu'une formation gratuite pour une prise en main optimale du photobooth.

  • Pour toute demande d'assistance, contactez-nous via contact@jymbox.fr.

bottom of page